S'identifier - Contact

Les Kelloucq en voyage

Déménagement, suite et pas tout à fait fin

Hier, on a donné, recyclé, jeté. Une pleine voiture de vêtements, jouets et livres qui ont fini dans une multitude d'endroits (chez des amis, dans une librairie qui rachète les livres d'occasion, dans divers associations caritatives allant de Goodwill au Children's Hospital d'Oakland). En soirée, on a trié de la paperasse et recyclé à coeur joie.

Aujourd'hui, EJ fait les valises avec son efficacité légendaire et on nettoie jusque dans les petits coins. Nos "échangeurs" voulaient que leur femme de ménage habituelle vienne faire un tour : elle vient cette après-midi (je l'ai appelée avec plus d'un mois d'avance et elle était tellement bookée qu'elle n'avait qu'un dimanche après-midi de possible!). Avec mon éponge magique, je fignole, y compris des traces de vie qui sont plus anciennes que nous. Mais pas d'inquiétude, nous avons aussi prévu un temps de relaxation : des amis viennent déjeuner tout à l'heure et nous allons déguster une pizza de chez Zachary's sur "notre" terrasse. Le bonheur.

Ca fait deux ans de suite que je fais un grand ménage dans un appartement/maison avant de le passer à quelqu'un d'autre. C'est pas juste, je ne profite pas de mon labeur! En toute logique, je devrais faire un grand nettoyage dans notre appartement en débarquant à Paris pour faire mentir cette règle. Mais est-ce que j'en aurai le courage et le temps?

Gabriel a fait ses adieux à Shigo. Il est parti de très bonne heure samedi avec ses grands-parents pour récupérer son frère en colonie et filer à Tahoe pour quatre jours de "quality time" intergénérationnel.


kelloucq le 29.07.12 à 20:31 dans Actualités - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -