La pluie et le beau temps
C’est du grand n’importe quoi. Ce week-end, les garçons ont nagé dans une piscine découverte. Deux heures plus tard, nous étions en train de rouler vers Tahoe sous la grêle, puis dans une tempête de neige (la photo ne rend pas grand chose). Fort heureusement, la neige ne restait pas même si la température en soirée était sous 0°. Dimanche, de retour ici, nous faisions un pique-nique sur la baie où nous attrapions des coups de soleil. Aujourd’hui, il fait un temps bien gris et on nous promet de la pluie pour le reste de la semaine. C’est ça, la fin mai en Californie cette année.
Sur Facebook, j’entendais jusqu’à peu mes amis français se plaindre du mauvais temps et de la grisaille avant la canicule du week-end de la Pentecôte. Nous ne sommes pas les seuls à connaître ces montagnes russes météorologiques très agaçantes. Comment prévoir des activités à l’extérieur (nous devons camper dans 15 jours…) ? Comment même décider d’une tenue appropriée chaque matin ? L’esprit se révolte contre cet état des choses contre nature.
kelloucq
le 25.05.10 à 00:02
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
météolala
"Contre nature", vraiment ?
nathalie - 25.05.10 à 09:35 - # - Répondre -
← Re: météolala
Oui, les lois de la nature disent qu'il doit faire au minimum 25 degrés au mois de mai. La nature est entièrement de violer les termes de son contrat :)
kelloucq - 25.05.10 à 16:07 - # - Répondre -