S'identifier - Contact

Les Kelloucq en voyage

Tourbillon des vacances

















Depuis le 19 décembre, l’anniversaire d’Emmanuel et le début des vacances, tout a été très vite. En commençant par une petite fête en famille, puis par le diner traditionnel de Noël au country club des parents d’EJ, les festivités ont été lancées sur les chapeaux de roues. Cousin Evan est arrivé de Los Angeles trois jours plus tard. Jusqu’à hier, nous avons eu une concentration de famille et nous avons passé une dizaine de jours toujours ensemble. Les garçons adorent leur cousin et passent leur temps à jouer avec lui.

 

Eglise le soir de Noël, journée entière à ouvrir des cadeaux le jour de Noël malgré une tentative pour réduire un peu la folie, repas traditionnels qui arrivent sur la table grâce à une collaboration fermement organisée par la mère d’EJ. Le lendemain de Noël, nous avons pris le chemin de Tahoe pour un mélange stimulant de ski alpin (ruineux), de ski de fond (relaxant), de luge (très sympa), de cocktails (colorés), de jeux de société (amusants). Dans toute cette folie familiale, nous avons trouvé deux soirées pour nous échapper et voir des amis eux aussi venus passer leurs vacances à Tahoe. Une fois avec enfants et une fois sans. Des fois, il faut un peu d’espace pour mieux se retrouver.

 

Ce matin, le réveil a sonné pour la première fois depuis 15 jours. Les garçons étaient déjà réveillés et plutôt enthousiastes. Je suis moi aussi pleine d’énergie pour attaquer l’année. Il va en falloir car, professionnellement, la situation est moins rose qu’il y a un an. Mais je suis regonflée à bloc.

kelloucq le 05.01.10 à 00:20 dans Actualités - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -