Week-end éparpillé
EJ cuisine à San Francisco pour un mariage de 85 personnes aujourd'hui! C'était le branle-bas de combat dans la cuisine depuis hier et à partir de 5h00 ce matin, avec mon aide comme commis de cuisine. Ce n'est pas son genre d'événement habituel, mais on ne refuse pas de boulot par les temps qui courent et surtout pour une famille d'amis. Pour le service, il a trois personnes qui l'aident.
Emmanuel est parti pour un week-end à la mer avec les scouts ce matin de bonne heure et on le revoit que dimanche en fin d'après-midi. Il font du quad à Pismo Beach près de Santa Barbara. En ce moment, il part presque un week-end sur deux avec les scouts.
Gabriel avait un match de baseball à 9h00, suivi par une séance de lavage de voitures pour lever de l'argent pour son groupe de scouts. En 4 heures, ils ont engrangé 600 dollars, dont deux maitresses de Gabriel qui sont passées. Il avait envoyé un email à quelques personnes il y a quelques jours pour rabattre des clients et on avait fait des pancartes pour attirer les passants.
kelloucq
le 15.05.11 à 03:13
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -