Yard sale, baseball et camping
Il fait enfin beau ce week-end, grand soleil et 25° au moins. Mari a envahi le "driveway" pour vendre un tas de choses. Depuis vendredi matin, des acheteurs débarquent, fouinent, repartent avec quelque chose sous le bras. C'est la grande époque des "garage sale", "yard sale" et autre "estate sale". Il y a vraiment des réguliers qui arrivent avant même l'ouverture officielle et savent exactement ce qu'ils cherchent. Ils sont comme des vautours sur une carcasse fraîche.
Aujourd'hui, dernier match de baseball pour Emmanuel. Hier soir, EJ et les garçons ont été voir l'équipe des Oakland As. Avec les feux d'artifice après le match, ils sont rentrés à minuit. J'espère qu'Emmanuel en a pris de la graine (en fait, pas vraiment parce que les As ont perdu). La saison s'est terminée avec un pique-nique autour du terrain (pizza, cupcakes, pastèque) et un petit cadeau aux deux "coaches".
Et maintenant direction les collines de Berkeley pour aller camper avec les Cub Scouts. Et pour Emmanuel, demain matin ballade en vélo avec les Boy Scouts. On ne chôme pas pendant le week-end. Allez, les collines nous appellent...
kelloucq
le 05.06.10 à 23:21
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -