14 juillet à la plage
Hier, nous sommes allés à San Francisco pour passer l’après-midi sur la plage de Baker Beach avec sa belle vue du Golden Gate Bridge. Le temps était dégagé, ce qui n’est pas toujours évident à San Francisco. Après un déjeuner où nous étions encore bien emmitouflés, nous avons pu tomber les coupe-vents et les pulls. D’autres sur la plage avaient tout quitté – il faut dire que Baker Beach est réputée pour sa section nudiste.
Après une petite ballade le long de Crissy Field sur la baie, nous sommes rentrés à Orinda pour un dîner en terrasse. Mon idée de participer à un French Kissing Flashmob sur Union Square (traduction : un rassemblement impromptu sur la grande place au centre de San Francisco pour s’embrasser à la française pour fêter le 14 juillet) n’avait pas fait l’unanimité.
Il fait enfin chaud de notre côté, environ 28-30°. Ce matin, nous sommes de nouveau installés sur notre terrasse à l’ombre et c’est très agréable. Toujours pas de médicaments, mais le paquet aurait peut-être fait quelques progrès selon le site de Chronopost…En tout cas, cela ne nous arrête pas.
kelloucq
le 15.07.10 à 19:37
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -