Le bonheur est dans le jardin
Mon nouveau blog sur la thérapie horticole (ou hortithérapie) pousse gentiment. Après 8 ou 9 semaines, je tiens le rythme. Je suis même passée d'un à deux articles par semaine devant la déferlante de témoignages. Il y a des pics d'audience et quelques abonnés dont la grande dame de l'hortithérapie en France, Anne Ribes. Je me sers des outils de ma plateforme de blog, Wordpress, pour faire la promotion du blog sur Facebook, LinkedIn et Twitter. Je contacte aussi des personnes qui semblent faire partie de la mouvance en France en dehors de ceux que je connais déjà.
Je suis assez contente de constater que, quand on fait une recherche sur "thérapie horticole" sur google.fr, deux posts de kelloucqenvoyage sortent dans les 10 premiers résultats. Maintenant, il faut que ce soit mon nouveau blog qui se retrouve dans ces résultats, les seuls qui comptent puisque les internautes passent rarement à la deuxième page de résultats. Cela prendra un peu de temps et plus de notoriété, mais on avance.
Si vous connaissez autour de vous des gens suspectibles d'être intéressés (qu'ils soient dans une profession médicale ou sociale, en maisons de retraite, dans l'horticulture,...), n'hésitez pas à partager le lien avec eux : http://lebonheurestdanslejardin.org. Et comme par magie, pendant que j'écris ce post, je vois que ma copine Catherine vient de partager le dernier article de Le bonheur est dans le jardin avec ses amis Facebook. C'est ça, le buzz. Merci, Catherine.
kelloucq
le 12.07.12 à 00:31
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -