Les adieux ont commencé
Hier, nous avions organisé une fête sur le modèle portes ouvertes. Nos invités pouvaient venir quand ils voulaient entre 11h00 du matin et 11h00 du soir et rester autant de temps qu'ils voulaient. L'avantage de cette organisation est que nous avons pu passer plus de temps avec chacun même s'il y a eu quelques moments plus embouteillés que les autres. Nous avions un mélange d'amis d'enfance d'EJ, de copains anciens et nouveaux des garçons, d'amis divers et variés, les parents d'EJ bien sûr. Plus de 60 personnes en tout dont pas mal d'enfants. Un super mélange avec pas mal de soleil, mais le brouillard en fin de journée (c'est là qu'on est content d'avoir une cheminée sur la terrasse et des scouts pour faire le feu). Pour nous souvenir de cette belle journée, nous avons systématiquement pris une photo avec chaque groupe/famille. En voilà une au hasard.
Mardi, un groupe d'amies m'emmène déjeuner, toujours dans l'esprit de se dire au revoir. Nous avons encore un mois dans notre maison à Berkeley. Puis pendant 15 jours, nous serons des nomades, en camping avec des amis, en visite en Californie du Sud avant de prendre l'avion...Ca sent un peu la fin, mais on en profite jusqu'au dernier moment. Maintenant, il faudrait que le soleil participe un peu plus.
Aujourd'hui, les garçons sont partis avec leurs grand-parents, Gabriel pour commencer sa colonie de 15 jours dans les Sierra et Emmanuel avec un copain pour passer quelques jours à Tahoe. Nous sommes donc de nouveau sans enfants. Maintenant qu'EJ est rentré de travailler (il faisait un cours de cuisine mijotée toute la journée : boeuf bourguignon, blanquette de veau, cassoulet et coq au vin), nous sommes tous les deux tranquilles à la maison. Quel contrast avec hier!
kelloucq
le 02.07.12 à 02:59
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
RECEPTION D'AUREVOIR
Une photo avec des amis très appréciée des châ.telleraudais.
mamie - 03.07.12 à 10:30 - # - Répondre -
← Re: RECEPTION D'AUREVOIR
Ah, j'avais choisi des amis que Papa et Maman connaissent. Mais j'avais oublié que George et Mari étaient connus dans toute la ville! Ils sont supers.
kelloucq - 03.07.12 à 14:40 - # - Répondre -