Les imprévus
Hier, deuxième journée à récupérer le reste du matériel dans tous les coins de LA (et souvent juste à côté de chez mon petit neveu Evan à qui je n'ai même pas le temps d'aller dire bonjour). Evidemment, tout cela déborde un peu du planning. Nous avions prévu de tourner un plan sur les hauteurs de LA avec un départ à 17h00 maximum pour couvrir 3 heures de route vers San Francisco. L'heure du départ est déjà proche lorsque nous avons enfin tout récupéré.
Finalement, la décision est prise de faire quand même le plan (une belle vue plongeante sur les gratte-ciels du coeur de LA que j'ai trouvée au débotté). Cette décision signifie que nous ne serons pas à notre destination avant minuit. Mais outre le fait que le plan est beau et utile, tout le monde est d'accord qu'engranger quelques images sera bon pour le moral des troupes. Nous passons deux bonnes heures sur place à nous faire quelques amis : un homme qui promène son chien devient un figurant impromptu, un voisin qui vient d'obtenir un brevet pour une forme de jeans original nous raconte sa vie, des petites filles qui font du vélo.
A minuit, nous arrivons un peu fourbus à San Luis Obispo sur la côte après un arrêt très peu gourmet dans un fast-food Jack in the box pour se restaurer rapidement. Du coup, le départ ce matin est moins matinal que prévu à l'origine pour récupérer un peu. Mais je suis debout et à l'ordinateur dès 7h00 pour régler mille questions sur les jours à venir (et bloguer un peu car je me suis fixée l'objectif d'écrire 10 minutes tous les jours).
kelloucq
le 31.03.11 à 17:12
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -