Reconnaissance sur toute la ligne
Hier, les Américains célébraient Thanksgiving, la fête de la reconnaissance, de l’action de grâce, du remerciement. Depuis quelque temps, j’avais envie de faire la liste de tout ce qui, dans ma vie, me rend reconnaissante. Et malgré ce qu’on pourrait penser, la liste est longue.
Du plus général au plus particulier, je suis reconnaissante pour la vie très sympa qu’EJ et moi nous inventons année après année. Je suis reconnaissante de ne pas être coincée dans une routine et un mariage plan-plan. Je suis évidemment reconnaissante pour mes deux garçons, en bonne santé et que l’éloignement me fait apprécier à la puissance 10 en attendant de les retrouver. Je suis reconnaissante d’avoir des parents en général supers et en ce moment exceptionnels pour être montés au créneau pour m’accueillir et me soutenir. Je suis reconnaissante pour toute notre famille et tous nos amis, ici, là-bas et partout dont l’amitié est toujours un bonheur, mais qui eux aussi m’apportent en ce moment un soutien qui me gonfle à bloc.
Je suis reconnaissante pour l’équipe qui me soigne depuis le premier jour et en ce moment, pour l’efficacité du Dr. D., la bonne humeur du Dr. B et toutes les figures souriantes des manipulateurs et des manipulatrices jour après jour.
kelloucq
le 25.11.11 à 22:30
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -