Retour à la case départ
Après trois bonnes semaines en Californie en famille, me voilà de retour dans le Poitou pour suivre la radiothérapie qu'on me recommande plus que fortement. Mon souhait de suivre le traitement en Californie était un doux rêve qui s'est heurté à la dure réalité du système de santé américain. Ce n'était pas raisonnable financièrement, je reviendrais peut-être sur les détails plus tard.
Ces semaines en famille ont été douces et pleines de bons moments. S'arracher aux garçons et à EJ de nouveau, si vite, n'a pas été facile. Mais mon idée de repousser le traitement à janvier n'a pas eu l'aval de l'équipe médicale. Et maintenant que je suis à pied d'oeuvre, je pense que je suis aussi d'accord que le plus tôt est le mieux.
Vous savez maintenant où je suis et pourquoi. Je vous laisse sur cette image d'Halloween la semaine dernière en Californie. Une bonne soirée dans notre ancienne ville où les garçons ont eu le plaisir de retrouver leurs vieux copains (et nous les parents des vieux copains). Notre QG était la maison d'un ami de Gabriel située dans une rue-impasse qui se transforme en véritable centre de la fête plein d'enfants déguisés.
kelloucq
le 07.11.11 à 23:04
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -