Retrouvailles en West Virginia
Notre port d'attache est la maison que Carole Lynne, la mère d'EJ, a construit dans une petite station de ski qui s'appelle Canaan Valley. Les garçons sont aux anges : un étang, un court de tennis, des bois tout autour, un jacuzzi qu'ils s'obtinent à appeler la piscine, pleins de jouets datant pour certains de l'époque d'EJ.
Dès notre deuxième jour, nous recevons mon amie Lora venue en voisine de Richmond, Virginia. Nous travaillions ensemble dans les années 90 et nous avons partagé un appartement quelque temps à Seattle. Nous ne nous sommes pas vues depuis 6 ans. Au programme : un concert de Bluegrass au Purple Fiddle, un café assez extraordinaire et hétéroclite, une ballade en remontée mécanique pour admirer la montagne. C'est un grand plaisir de passer le week-end ensemble.
Dès son départ, nous accueillons Bill et Susan Osborne, un couple d'amis de la famille. Ils habitaient à Paris quand Emmanuel est né et lui ont servi de "grand-parents de remplacement" pour ses premiers mois. Là encore, c'est toujours sympa de passer du temps avec eux. Nous passons une journée à Elkins, la petite ville où Carole Lynne a grandi.
kelloucq
le 26.07.06 à 14:40
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -
Commentaires
Bienvenue dans la blogosphère
Bravo Isabelle pour ce lancement ! C'est bien parti sur les traces des Mahuzier ;-)
Xavier - 28.07.06 à 10:53 - # - Répondre -
sympa de pouvoir vous suivre
Coucou les jeunes,
Quelle bonne idée que vous avez eue. C'est vraiment super de suivres vos traces au jour le jour. Bises à tous les quatre. Gamzé, PA et Adele
petit - 28.07.06 à 12:54 - # - Répondre -