S'identifier - Contact

Les Kelloucq en voyage

Twitter ou pas twitter



















Le blog, d'accord. Le micro-blogging, je suis plus sceptique. J'ai essayé Twitter pour la première fois il y a plus d'un an et la mayonnaise n'a pas pris. Sur ce réseau social, on se lâche en petites phrases de 140 caractères envoyées de son PC ou, plus branché, de son téléphone portable. L'idée est que vos amis deviennent vos "followers" et vice-versa. Tout le monde est tenu au courant de faits et gestes de ceux qu'ils suivent.

Je m'intéresse de nouveau à Twitter, pour la bonne raison qu'on m'a demandé récemment d'écrire sur le sujet. Plus spécifiquement pour voir comment les marques se servent de Twitter pour venir nous dénicher dans nos derniers retranchements. Voici le résultat. (Oui, je sais il y a une coquille dans le chapo). J'ai bien peur que mon compte Twitter ne retourne en sommeil car je continue à ne pas voir l'intérêt. Peut-être n'ai-je pas trouvé les bonnes personnes à suivre. Peut-être suis-je au bord de l'overdose informationnelle.

kelloucq le 24.02.09 à 19:37 dans Actualités - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Commentaires

ça twitte de partout

dans Marketing Magazine de mars : Et si vous vous rapprochiez de vos clients grâce à Twitter ? 

dans L'Express du 26 février : Je te twitte, vite ! http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/twitter-le-succes-de-l-instantane_743312.html (le titre de l'article en ligne est différent, comment font les documentalistes pour s'y retrouver !)

Laurence - 27.02.09 à 16:27 - # - Répondre -

Re: ça twitte de partout

Merci, Laurence. Et toi, tu as essayé Twitter?

kelloucq - 27.02.09 à 23:26 - # - Répondre -

Commenter l'article