Il fait frais
Ce matin, il faisait -2° au tableau de bord de la voiture. On voyait bien qu'une gelée blanche recouvrait les toits et les plantes dans le jardin. Avec la température en-dessous de zéro, j'ai enfin pu convaincre les garçons de mettre leur manteau. D'habitude, ils partent en sweat-shirts et, encore, parce que j'insiste.
Je prends les devants avant que Maman ne me fasse remarquer que j'avais moi-même une aversion pour les petites laines à une époque, cf une certaine ballade très fraiche sur le Strip de Las Vegas après la tombée de la nuit où je m'étais gelée parce que je n'avais pas voulu me couvrir. Mais ce n'est pas pareil! Pas pareil du tout.
Ma blague préférée depuis que j'ai des enfants : "Qu'est ce qu'un pull?" Réponse : "Un vêtement que tu portes quand ta mère a froid".
Je suis sûre qu'il y avait pourtant des enfants à l'école en shorts aujourd'hui. Il y avait un garçon dans la classe d'Emmanuel l'année dernière que tu ne portais que des shorts, toute l'année. Certes, nous sommes en Californie. Mais ce n'est pas San Diego. La température tombe en-dessous de zéro de temps en temps pendant l'hiver.
kelloucq
le 11.01.11 à 05:25
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -