S'identifier - Contact

Les Kelloucq en voyage

Mon monde sens dessus dessous

Ce post sort de l’ordinaire. Aujourd’hui, j’ai accompagné EJ et les garçons à l’aéroport. Moi, je reste. Oui, ils rentrent sans moi. Pas d’affolement, pas de drame familial. Cette décision tient plutôt à des questions d’immigration dans lesquelles je ne veux pas rentrer. D’ailleurs je me suis longuement demandée s’il était sage de mentionner cet état de fait sur mon blog. Comme les jeunes fans de MySpace qui se retrouvent confrontés à des propos gênants le jour où ils cherchent à se faire embaucher, je ne veux pas que ce que j’écris ici puisse me causer des ennuis.

En résumé, je reste en Californie jusqu’à la fin de l’année. Nous aurons l’occasion de nous voir à la Toussaint à Cozumel pour le mariage de Craig et Tracy - encore un mariage de Novembre sur la plage. Entre temps, je pense que l’expérience va être à la fois merveilleuse (franchement, quelle mère n’a pas rêvé de ce genre de liberté retrouvée ?) et difficile à supporter quand mes trois garçons me manqueront trop.

On verra comment, de leur côté, ils vivent cette période. « Now we are a family of boys » disait Gabriel ce matin à l’aéroport, pas plus émotionné que ça. Nous avons tous de bonnes réserves de bisous et de calins, mais on verra combien de temps elles durent. Pour l’instant, je dirais qu’on est partis du bon pied.

kelloucq le 14.08.07 à 23:15 dans Actualités - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -