Que des bonnes nouvelles
Youpi ! J’ai passé mon test de code de la route ce matin et je l’ai eu ! 18 questions, 3 erreurs maximum. J’en ai quand même fait deux. Mais avec une ou deux heures de révision, je suis plutôt contente. La bonne nouvelle est que je n’ai pas besoin de passer le test de conduite car il s’agit d’un renouvellement et pas d’un nouveau permis. En moins de 30 minutes, l’affaire était conclue. J’ai un petit bout de papier temporaire en attendant le vrai permis.
Emmanuel va à son premier entraînement de football (enfin de soccer) ce soir. Dans la foulée, le premier match se joue demain matin. On ne traîne pas. C’est assez amusant qu’il attende d’être en Californie pour commencer à jouer au foot. Il faut dire que Paris n’est pas très pratique pour ce genre de sport. Galvanisé par la Coupe du Monde, il est impatient de se lancer.
Dernière bonne nouvelle, Skype (le logiciel qui permet de se parler gratuitement d’ordinateur à ordinateur partout dans le monde) nous fait une belle fleur. Tous les appels vers des téléphones fixes et portables à l’intérieur des Etats-Unis sont gratuits jusqu’à la fin de l’année. On se croirait revenu chez notre opérateur Free (les appels internationaux gratuits en moins). On espère que, comme Free, ils décideront de conserver la gratuité au-delà de la date annoncé.
Et bien évidemment le soleil brille. Comme tous les jours à Orinda.
kelloucq
le 25.08.06 à 21:14
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -