Torpeur post-Thanksgiving
Un Thanksgiving très familial cette année avec non seulement le petit cousin de Los Angeles, mais aussi Morgan et son copain. La famille s’agrandira-t-elle bientôt ? La question est dans tous les esprits. Pour mon retour, une semaine entière de réjouissances et de repos était la bienvenue. Depuis plusieurs jours, j’avais une sorte de torticolis qui me faisait mal et ne faisait pas mine de vouloir s’améliorer. Entre les mains de ma merveilleuse belle-sœur qui est aussi kiné, les choses se sont améliorées. Certainement pendant le tournage, j’avais réussi à désaligner une vertèbre. Quelques manipulations, beaucoup de chaleur et quelques exercices quotidiens et on sent déjà une amélioration.
Beaucoup de temps en famille donc, à préparer des repas dont le fameux diner de Thanksgiving avec sa dinde et ses accompagnements traditionnels, à dépoussiérer les jeux de société, à écouter un concert de Gab qui montrait son travail après trois mois de leçons de piano et à sortir pour quelques petites marches symboliques. Emmanuel a aussi revu un ancien copain qui a déménagé en Arizona, mais voulait revenir voir ses copains. Un petit groupe de garçons avait organisé une après-midi de Nerf Ball pour fêter le retour de Justin, suivie quelques jours hier soir par un diner avec toutes les familles. On ne peut s’empêcher d’être un peu triste pour ce petit garçon à qui ses copains manquent…et de se demander si nous réservons le même sort à nos garçons…
En tout cas, nous voici déjà dimanche après-midi. Emmanuel travaille à côté de moi car il avait quelques devoirs (américains) à faire avant la reprise demain matin. Gabriel vient de revenir de sa leçon de piano. Ai-je précisé que son professeur n’est autre que sa grand-mère ? Dans quelques heures, nous irons partager un dernier diner avec le clan des Keller avant de se préparer à retourner à l’école. Des vacances sédentaires cette fois-ci, mais reposantes et chaleureuses.
kelloucq
le 28.11.10 à 23:26
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -