Une formule magique
Je suis rentrée hier après une dernière étape à Las Vegas où j'ai laissé l'équipe entre les mains de ma collègue. Comme tout ce projet un peu maudit, mon retour fut compliqué par un avion retardé pour des raisons techniques, mais enfin je suis rentrée à l'heure pour un rendez-vous pris de longue date avec des amis et en fin de journée une manicure/pédicure (un ancien cadeau d'anniversaire jamais utilisé). Et Gab qui s'est élancé vers moi, visiblement heureux de me revoir. Le bonheur!
Ce matin, retour à la réalité pour les garçons qui sont en vacances ici, mais à qui je ne lâche pas la bride pour les devoirs de français. Parmi les exercices d'Emmanuel qui est en plein dans le thème des sorcières et des fées, écrire une formule magique qui rende bon élève. Et voici le résultat que j'ai trouvé si sympa que je le partage.
Peau de lapin
Rends-moi malin
D'une bique, les crottes
Pour de bonnes notes
Si on veut hypnotiser la maîtresse
Il faut prendre trois tresses
Voilà, voilà
Mets cinq pattes de chat
1, 2, 3, 4 poux
Maintenant je sais tout
Les tricheurs feront rater
la potion que tu as préparée
Cette potion, on ne peut pas l'utiliser
Si on a moins de cinq années.
Aujourd'hui aussi arrivée du petit cousin Evan avec qui on a déjà pris un premier contact rapide et qui vient dîner chez nous ce soir. Les garçons sont aux anges et jouent très bien avec lui malgré la différence d'âge (il vient d'avoir 2 ans). C'est un bonheur de les voir ensemble. C'est le début des réjouissances de Thanksgiving qui a lieu jeudi.
kelloucq
le 23.11.10 à 22:45
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -