Un 14 juillet calme
Pour ne pas faire de jaloux, notre 14 juillet a été aussi calme que notre 4th of July. Nous étions de nouveau sans enfant pendant 2 jours. Vendredi soir, nous en avons profité pour essayer Gather, un restaurant lié au mouvement Slow Money dont j'avais parlé récemment. Très sympa, cette cuisine "farm to fork" ou "farm to table" avec des produits aussi locaux que possible.
Le 14 en lui-même a commencé par une relative grasse matinée et s'est poursuivi par des courses pour notre fête/home concert d'aujourd'hui, une bonne sieste dans le jardin et le retour de Gabriel de sa colonie avec ses grands-parents. Au diner ensemble, nous avons fait une vague référence au 14 juillet. Mais apparemment, Chez Panisse, le restaurant star de Berkeley, avait sorti les rubans bleu/blanc/rouge et les guirlandes d'aïl pour marquer l'occasion.
Aujourd'hui donc, concert. Je suis super contente même si on a frisé la cata. Un des deux musiciens a déclaré forfait au dernier moment, mais avec son collègue on a trouvé une solution qui sera, je crois, satisfaisante et qui nous offre la chance de découvrir deux nouveaux chanteurs qu'on ne connait pas. Il faut toujours étendre son horizon. Nous avons un peu plus de 40 personnes prévues, dont des copains de Gabriel. Le soleil est là après un début de matinée brumeux comme tous les jours depuis le début de l'été.
kelloucq
le 15.07.12 à 20:29
dans Actualités
-
Article précédent - Commenter - Article suivant -